Andalasiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie d'anthropomorphe n'est guère facile notamment lorsqu'il y la religion ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin



Messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:42



Le Contexte


Parlons un peu de ces terres, de leur naissance et de leur évolution.

Pour cela, il faut remonter dans le temps, à l'époque où les humains étaient encore là. Ils avaient battis des villes et la technologie était reine. Les humains se croyaient être les Dieux de ce monde et ils abusèrent des pouvoir de leur intelligence qui se métamorphosa en idiotie. Attentats, guerres étaient leur quotidien en plus des prouesses scientifiques. Ces dernières donnèrent lieu à ce que nous sommes : des anthropomorphes. En effet, un scientifique nommé Richar Van Hallen nous créa ou plutôt, me créa. Il était avar de découverte et, il eut l'idée de mélanger bien des gènes. D'autres avaient échoué mais lui non. Il avait trouvé les bonnes doses de gène à croiser, il avait trouvé la combinaison la plus parfaite. L'élément de base était un enfant qui n'était autre qu'un orphelin. Il tortura quelque peu cet petit être, lui injectant et réécrivant avec bien des machines ses gènes. Hurlant, l'enfant se métamorphosa. Son corps gardait une apparence humaine tandis que des cornes naquirent sur ses os, des écailles le recouvrirent, des crocs à la place de dents, des griffes, des poils ... Il n'avait plus rien de proprement humain mais cela importait gère le scientifique. Il venait faire une prouesse et ce fut avec empressement qu'il fit découvrir au monde entier ce qu'il avait créé : moi. Je m'obtiens aucun nom, j'étais la Chose, le Monstre ou bien d'autres surnoms dans le genre mais, cela m'importait. Autrefois simple enfant orphelin, j'étais désormais une bête de foire que l'on exposait sous les applaudissements des humains.

Ce fut avec l'optique de créer d'autres anthropomorphes qu'il me vit violer des femmes qu'il kidnappait et enfermait jusqu'à ce qu'elles mettent au monde d'autres anthropomorphes. De mon sang, naquit 6 petits que vous connaissez : les Dieux que vous vénérez. C'était mes enfants et je les élevais tandis que les mères se suicidaient, honteuses et prises de mépris face à ce qu'elles venaient d'engendrer. Je pensais que j'aurai juste à me reproduire mais, R.Van Hallen ne s'arrêta pas là. Il recommença ses expériences mais sur mes enfants. Il désirait en faire des machines de guerre et par un exploit que je ne pus imaginer, il offrit à ma progéniture le don d'un des éléments. L'Eau, le Feu, la Terre, l'Air, la Foudre et le Métal ... Ils étaient devenus de puissants êtres qui furent envoyés sur bien des fronts. A chaque fois, ils me revenaient comment " abimer ", couverts de blessures et le scientifique les enfermait de nouveau pour les améliorer ... Je me souviens encore de leurs cris de douleurs. Le monstre était celui qui nous avait créé. Haineux, un jour en son absence, je m'étais aventuré dans son laboratoire, sa pièce de torture. Je ne sais trop comment j'ai fais mais, je me suis octroyé bien des dons ... En faite, tous les éléments étaient moins en plus de la Lumière et de l'Ombre. J'étais devenu l'être le plus puissant de ce monde et, je n'en fis profiter personne gardant pour le moment mon simple aspect de progéniteur près au moindre accouplement.

Mais un jour, l'eau déborda du vase. Un de mes enfants, Calmacil, l'Eau, revint d'un champ de guerre, blessée. Elle était devenue manchot ... Elle n'avait plus son bras droit. Fou de rage, j'invoquais les éléments à moi. Les tornades balayèrent les débris provoqués par des séismes. L'eau débordait encore et encore, noyant humains et préservant les autres animaux. Le feu venait lécher les bâtiments et les chairs, tandis que la foudre venait faire sauter les installations électriques des Hommes. Le métal emprisonnait les malheureux fuyards tandis que les ténèbres dévoraient la lumière. Ce n'était qu'un cataclysme que les humains avaient provoqués. Je les ai éradiqué de la Terre ainsi, détruisant leurs constructions pour ne laisser derrière leur extermination qu'un sombre cauchemar qui serait narré dans les récits de légendes.
Je pus offrir un bras à ma fille. J'étais devenu le Créateur et le Destructeur. J'avais créé des choses affreuses et, ce fut avec cette idée que j'entrainais mes enfants en retrait des terres de ce monde. Doucement, je mis au monde un nouveau continent sur l'océan autrefois appelé Pacifique. Cette ile obtint le nom d'Andalasiya. C'était devenu le refuge des êtres magiques car, nous n'étions plus les seuls à avoir été  créé. certains étaient plus proches des hommes que des animaux mais, ils étaient anthropomorphes et, c'était leur droit de passage sur ce continent gigantesque.

Mes enfants commencèrent à se disputer ... Ils n'étaient d'accord pour rien et ce ne fut que trop tard que je compris d'où cela venait. Les éléments enfermés en eux reprenaient le dessus, affirmant être le plus fort de tous. C'était ainsi qu'était né leur bataille qui dure encore aujourd'hui bien que mes enfants ne soient plus de ce monde et d'un coté, moi non plus. Ils devinrent des légendes de ceux qui avaient hérité de leur élément. Bénédiction ou malédiction ? Je ne serais que trop vous dire hors-mis que cela n'a fait qu'engendrer la guerre que vous perpétuez encore, mes jeunes descendants.

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
https://andalasiya.forumactif.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andalasiya :: Administration :: Ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: