Andalasiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie d'anthropomorphe n'est guère facile notamment lorsqu'il y la religion ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Divinités et les peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin



Messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

Les Divinités et les peuples Empty
MessageSujet: Les Divinités et les peuples   Les Divinités et les peuples Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:39



Les Divinités et les peuples


Parlons un peu de mes enfants et donc, des Dieux que vous vénérez. Afin que tout cela soit clair, je ferai un rapide description d'eux suivis du peuple qui en est le disciple.

✗ Déesse des Eaux, Calmcacil.
Grande et haute sur pattes, c'est une anthropomorphe grenouille. Sa peau luisante est un beau vert émeraude teinté à quelques endroits de bleu et d'orange. Belle rainette, elle a de beaux yeux au couleur de l'argent. Elle a une belle chevelure d'un bleu azur qui est coiffé en un chignon et trôné par une couronne de roseaux avec de petites perles de rosées dessus.
Elle est aussi surnommée la Déesse de la beauté car ses traits sont fins et élégants. De plus, elle s'habille de fins drapés comme autrefois en portaient les déesses grecques ou romaines. Ses disciples sont reconnus pour avoir hérités de la beauté de leur Déesse.

→ Le peuple des Eaux, Macils.
Peuple appréciant beaucoup la compagnie de l'eau, ils ont la tendance à être typé comme étant grands et fins. On raconte qu'ils sont les êtres les plus beaux de ces terres.
Malgré cette magnificence, ils n'ont guère hérité de bonnes capacités de combat. Ils sont plus doués avec des arcs et des flèches, préférant rester en retrait pour se battre.
Concernant leurs pouvoirs, ils contrôlent l'eau sans aucun problème apparent, la faisant devenir aussi bien défensive, offensive ou pourquoi pas guérisseuse. Généralement, les individus contrôlant l'eau arrivent à créer de la glace, mais, quand de très faible quantité.

✗ Dieu du Feu, Felagund.
Imposant lézard aux écailles couleurs charbon, seules ses pupilles dorées se voient bien au loin. Il a la tête couronné de charbons taillés comme des crocs. De plus, de nombreux pics suivent sa colonne vertébrale jusqu'au bout de sa queue. Grand, il dégage une aura de puissance. Pour ce qui est de ses habits, il ne porte qu'un pagne pour se cacher la partie intime, laissant son corps fin et athlétique exposé aux yeux de tous.
Sans doute le dieu le plus malsain d'apparence, il est sans doute le Dieu qui est le plus vénéré car bien des disciples l'appelle le Dragon, chose imposant un respect des plus parfaits.

→ Peuple du Feu, Langund.
Les Langunds sont grands et reconnus pour leurs teintes de pelage ou écailles ou peaux lisses, de couleurs sombres et pour leurs yeux déteignant de couleur face à cette sinistre apparence. Ils ont hérité d'un tempérament de feu et, ils ont donc un sang très chaud. Ils se battent pour un rien, n'utilisant aucune arme mais seulement leurs forces physiques, leurs crocs, leurs griffes et leurs queues.
Ils sont respectés par les autres car ils effraient par leurs regards de dragons de mauvaise humeur. Ils se battent directement sur le front, détestant les attaques lointaines.
Ils maitrisent le feu bien plus que leur tempérament de braise. De plus, ils savent maitriser la lave, du moins, quelques uns.

✗ Déesse des Air, Elendil.
Bel oiseau de paradis au teinte de jade, elle est petite et quelque peu enrobée. Elle a des yeux de biches et un corps offrant des courbes de rêves qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur au travers de ses habits quelques peu provocants ... Son plumage est reconnu pour sa grâce et sa douceur. Elle marche comme une Dame, sachant comme faire tourner la tête des mâles et, profitant d'eux dans de douces voluptés.
Elle adore la bonne nourriture et le vin. Mais, elle apprécie aussi énormément les fêtes chose qui a fait que bien des disciples lui font des offrandes.
Elle reconnue pour être la déesse des Plaisirs Incertains.

→ Peuple des Airs, Lendil.
Les Lendils sont, tout comme leur Déesse, des êtres adorateurs de la fête. Ils n'hésitent pas à en faire énormément, voire chaque soir. Ils s'entendent généralement tous bien une fois ivre ... Les femelles sont reconnus pour leurs courbes et leurs pouvoirs sur le sexe opposé, mais, les mâles en font aussi de même mais, sur les dames des autres peuples. Sans doute romantique et attirant, ils ne sont que trop peu fidèles, préférant les voluptés de désirs incertains. La polygamie est courant chez eux.
Concernant leurs attitudes au combat et bien, ils ne se battent pas. Alors comment font-ils ? C'est simple. Ils vous tuent lorsque vous dormez, vous empoisonnent, etc. Ce sont des professionnels de l'assassinat.
Quant à leurs pouvoirs, ils maitrisent les vents plus que leurs désirs, se permettant de voler malgré qu'ils n'ont pas d'ailes - hors-mis les oiseaux -. Certains d'entre eux arrivent à provoquer des tempêtes de neige ou de la faire tomber simplement.

✗ Dieu des Terres, Lúinwë.
Gigantesque, musclé, ce bel ours au pelage roux impressionne par cette carrure. Il est cependant très souriant et ses yeux noisettes reflètent un grand coeur ainsi qu'un courage sans faille. Toujours vêtu d'une armée même lors des jours les plus chauds, il se déplace avec elle sur son dos avec une aisance impressionnante.
Entêté, il ne démord pas facilement de ce qu'il pense être juste, ce qui fait sa grande force lors des combats mais sa faiblesse dans la vie collective. Cependant, il vient en aide à quiconque le lui demandant de plus qu'il est très protecteur et a un honneur des plus impressionnants.

→ Peuple des Terres, Linwë.
Généralement de très grande taille, les Linwës ont hérité de l'entêtement de leur Dieu. Ils se battent pour des valeurs qu'ils croient juste. Courageux, braves, bien des valeurs viennent embellir les avis qui ont tendance à se stopper à leur entêtement parfois des plus idiots. En parlant d'intelligence, on ne peut pas dire qu'ils sont les plus intelligents mais, ils savent être présent quand on a besoin d'eux.
Ils ont une tendance à se battre avec des armes lourdes, style de grosses épées ou des haches. Ils foncent bien souvent la tête la première dans leurs adversaires, criant des cris de guerre impressionnants.
Ils peuvent provoquer de petits séismes et briser facilement des roches. Certains d'entre eux ont hérité d'une force titanesque.

✗ Déesse des Foudres, Meneldur.
Elle possède une apparence d'acrobate. Fine, élancée, elle est bien maigre si bien que ses côtes se voient. Bien des gens n'aiment généralement pas une telle silhouette mais, venant de cette léoparde, cela change tout. Ce corps lui va à ravir et fait tourner la tête à bien des mâles, mais, elle est reconnue pour sa souplesse et sa rapidité à toutes épreuves. Elle a la fâcheuse tendance à se comporter comme un homme, parlant vulgairement et s'habillant ainsi. Elle a de beaux yeux roses qui lancent des regards froids et haineux.
Elle se bat pour ses objectifs qui repose notamment sur ceux d'améliorer sa conditions physiques. Elle se fiche de bien des choses, préférant rester seule pour s'entrainer encore et encore aux acrobaties. Déesse des sports et de la souplesse, elle en est davantage exigeante et froid, mais, elle s'est gardée la tête sur ses épaules.

→ Peuple des Foudres, Neldur.
Les Neldurs, tout comme leur Déesse, ont des corps très maigres mais, ils sont très sportif. Leurs muscles saillent pas autant que ceux de vrais guerriers, mais, ils ne sont pas à négliger. Ils ont le même comportement que leur Dame : regard froid, langage vulgaire. Les femelles sont reconnues pour leurs très forts caractères et leurs dominances sur les mâles de ce peuple. Ils sont extrêmement sportifs et exigeant envers eux comme envers les autres.
Ils se battent en matière de rapidité. Ils ont des dagues généralement sur eux, cachés entre deux drapés, qu'ils dégainent et abattent rapidement sur leur adversaire. Ils font preuve de tact dans un combat et ils sont sans doute de fins stratèges qui préfèrent regarder plutôt que de se battre.
Ils sont capable de déchainer les Cieux en provoquant des orages et faisant tomber la foudre pour électrocuter leurs adversaires. Ils peuvent faire partir la foudre de leur propre corps mais, cela comporte bien des dangers.

✗ Dieu des Métaux, Nólatári.
Rhinocéros à la peau d'argent et des plus lisses si bien qu'on a l'impression qu'il porte une armure, il est de taille moyenne et impose moins que ses frères et est moins joli que ses soeurs. cependant, il possède un sang-froid des plus impressionnant et il ne montre jamais ce qu'il ressent. Il ne prend nullement place dans la guerre de ses frères et soeurs, les laissant à leurs chamailleries.
Silencieux, il se bat lorsque l'on a besoin de lui. N'exprimant pas le moindre sentiment, il tue lorsqu'il doit tuer. Il demande toujours quelque chose en échange de ce qu'il fait, si bien que sa famille le mit en retrait, chose qui ne le dérange nullement.

→ Peuple des Métaux, Latari.
Ce sont des mercenaires. Ils restent sur leurs terres ou errent sur les autres, attendant ou cherchant à ce qu'on les embauche. Ils n'ont rien de particulier hors-mis qu'ils portent tous un masque effrayant ou moqueur sur leurs visages, pour une raison que j'ignore. Ce masque n'est retiré que lorsqu'ils sont sur leurs terres mais en dehors, ils le portent obligatoirement, comme ne souhaitant être reconnus.
Ils savent se battre avec n'importe quelle arme, s’adaptant à elle en quelques secondes seulement. Ils sont extrêmement réactifs et sont entrainés au combat bien plus que tous les autres peuples.
Ils peuvent manier les métaux à volonté, faisant d'eux de bon forgeron. Certains d'autres eux sont capable d'attirer les métaux à eux.

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
https://andalasiya.forumactif.fr
 
Les Divinités et les peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andalasiya :: Administration :: Ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: