Andalasiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie d'anthropomorphe n'est guère facile notamment lorsqu'il y la religion ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Génétique et les Eléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin



Messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

Génétique et les Eléments Empty
MessageSujet: Génétique et les Eléments   Génétique et les Eléments Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:24



La Génétique et les Eléments


Dans ce sujet, je vais abordé avec vous deux notions qui au final, nous rien à voir entre elles ... Mais, je préfère faire cela en un seul sujet plutôt qu'en deux, au moins, ça vous fait moins de pages à lire dirons nous ~

✗ La Génétique :
Jusque là, je vous ai parlé d'anthropomorphe ... Mais encore ? Pour faire simple, vous avez la morphologie d'un être humain. Cependant, vous n'avez guère une tête humaine, des pieds normaux. Vous êtes avant tout des animaux. Votre corps sera couvert de plumes, d'écailles ou de poils, ou encore, vous aurez la peau lisse tel les amphibiens. Après l'étape de ce corps, vous aurez les attributs des animaux vous constituant mais sachez une chose : vous héritez d'un gène animal dominant qui vous vient de votre père. Vous ne pouvez être 50% d'un animal et 50% d'un autre. Il y a alors des possibilités qui s'offrent à vous :
- être 100 % le même animal
- être 80% un animal et les 20% restant d'un ou plusieurs autres mais qui ne se verront que faiblement.
- être 60% un animal et les 40% restant un ou plusieurs autres qui pourront se voir plus ou moins aisément.

Trois possibilités avec des mélanges qui peuvent rendre plutôt jolie. Faites donc jouer votre imagination ou plutôt vos gènes !

Continuons notre démarche sur la génétique. Je vous parlais d'attributs ... Mais comme quoi ? Et bien, comme avoir pour animal dominant un lézard, vous aurez la queue de ce reptile, les yeux et les écailles. Rien de plus facile. Les oiseaux auront les pattes de ses derniers et les ailes, elles seront soit reliées dans le dos au niveau des omoplates, soit elles seront directement les bras. Tant de possibilités que je vous offre mes descendants.

Cependant, j'aimerai que vous fassiez attention à ce point : votre gène dominant à raison des autres. Par exemple, vous êtes un gros ours croisé avec un chat. Il est bien évident que vous n'obtiendrez pas la souplesse de ces félins. Vos mouvements pourront être plus fluides mais dans la limite du raisonnable connaissant votre premier gène. Autre exemple : une loutre croisée avec un oiseau qui en possède les ailes ... L'animal ne pourra s'en servir. Il pourra les déployer sans pouvoir faire plus. Dernier exemple : un tigre pour gène dominant à 60% et 40% grenouille, il n'obtiendra pas la capacité de rester longtemps sous l'eau. Il pourra tenir plus que la normale certes mais, il te pourra tenir aussi longtemps que l'autre animal présent par ce gène.

✗ Les Eléments.
Non je ne vais pas vous expliquer ce qu'est le feu, l'eau ou les autres. Je ne vous prend pour des débiles non plus. Alors de quoi vais-je vous parler ? Et bien, de la relation qu'ils entretiennent entre eux. Les peuples ne s'entendent pas, et notamment avec l'élément qui est leur plus grande faiblesse.
Donc voilà ce qui les lie :

Eau > Feu > Air > Terre > Foudre > Eau [...]

Cercle vicieux, il donne cela :
Le feu ne peut lutter contre l'eau qui l'éteint. L'Air ne peut rien contre le Feu car, il l'attise. La Terre ne peut dominer l'Air qui la balaye lors de tornades par exemple. La Foudre ne peut triompher de la Terre car, elle n'y est nullement sensible. L'Eau ne peut qu'amplifier la puissance de la Foudre ... Et ainsi de suite.
C'était la leçon logique du jours mes enfants.

Et oui, je ne vous ai pas parlé du Métal qui n'entre pas dans ce cercle ... Alors qu'elle est sa position ? La neutralité. Le peuple Latari fait force égal avec n'importe lequel autre peuple. Il ne craint les autres mais ne peut triompher facilement deux. Bénédiction ou Malédiction, je ne serais vous dire mais, c'est ainsi qu'est fait le monde des Eléments d'Andalasiya.

Pour les curieux, les autres Eléments comme celui de la Lumière e des Ténèbres dont j'ai pu vous parler dans le Contexte, n'appartiennent qu'à moi. Je suis le seul capable à les maitriser. C'est pour cela qu'ils n'apparaissent nul part, qu'aucun Dieu ou êtres en ont hérité.

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
https://andalasiya.forumactif.fr
 
Génétique et les Eléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andalasiya :: Administration :: Les Elementaux :: Incarnations-
Sauter vers: