Andalasiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie d'anthropomorphe n'est guère facile notamment lorsqu'il y la religion ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu d'inactivité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakast

Drakast


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2014

Un peu d'inactivité Empty
MessageSujet: Un peu d'inactivité   Un peu d'inactivité Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:23

Yo ~
Je vais devenir inactive pour une durée pas encore déterminée, de un parce que mon job d'été va commencer sous peu, de deux, parce qu'avant qu'il commence, je m'éclate avec un jeu xbox que je me suis payé, à raison de plusieurs heures par jour, c'est addictif. e,__e

Bref, désolée pour le(s) rp(s) en cours !
C'est les vacances, profitez bien et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Drakast

Drakast


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2014

Un peu d'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inactivité   Un peu d'inactivité Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:04

C'est officiel, je vous quitte jusqu'au 15-20 août ! Mes excuses pour les rps, bonnes vacances et des bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2014

Un peu d'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inactivité   Un peu d'inactivité Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:38

Bonne vacances, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drakast

Drakast


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2014

Un peu d'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inactivité   Un peu d'inactivité Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:19

Yoploplop !
Désolée je suis un peu dans une misère de motivation/inspiration des rps, du coup je suis peu active, et ça va pas vraiment s'arranger dans les jours à venir (je serai coupée d'internet de dimanche jusqu'à fin de semaine prochaine, peut-être un peu plus) ; mais je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Drakast

Drakast


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2014

Un peu d'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inactivité   Un peu d'inactivité Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:00

Hellow,
Je suis désolée, malgré les promesses que j'ai pu faire d'essayer de rp et de m'investir, il paraît évident après ma rentrée à l'IUT que je pourrai certainement pas assurer plusieurs forums... Je vais avoir beaucoup d'heures de cours, de boulot perso agrémenté de stages et d'un mémoire à rendre, tout ça en un an, ça me met la pression et j'ai pas trop la tête à rp du coup (et puis c'est pas comme si j'avais le temps en plus, gnehéhé...)

Donc au lieu de faire une énième promesse vaine, je préfère quitter le forum ; je voudrais dire que je pourrais toujours revenir plus tard quand la folie de la rentrée sera calmée, mais je préfère me mettre dans un rythme de boulot, et avec l'année qui s'annonce je sais pas quand pourrai arriver ce "plus tard".

J'ai quand même été contente de participer un peu à l'aventure, je m'excuse auprès d'Opi-Elerinna pour notre rp inachevé et pour le projet d'en faire un avec Kana.

Pardon aussi Didine de vous laisser tomber ;.;

Quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne continuation, et peut-être à bientôt sur skype ou par MP sur FS ou... adieu :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inactivité   Un peu d'inactivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andalasiya :: Coin Non-Rp ou Hors-Jeu :: Coin du Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers: